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La Mairie recrute
1 gestionnaire urbanisme H/F

Pola gestionnaire administratif 

La Ville de Saint-Florent-sur-Cher (6 553 habitants) recrute un gestionnaire administratif, homme ou femme, pour le service urbanisme.

Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2025

Description du poste

Au sein du service Secrétariat général et urbanisme, et au service des administrés, vous assurerez la gestion administrative en lien étroit avec le responsable de service et le service instructeur, sur des sujets sensibles et stratégiques comme l’aménagement du territoire, la gestion du domaine communal ou la sécurité.

MISSIONS

  • Gestion du patrimoine communal et de l’occupation du domaine public
    • Instruction des demandes d’occupation du domaine public
    • Organisation des ventes de mobilier
    • Suivi des acquisitions et ventes immobilières
    • Rédaction d’actes administratif de vente
    • Visite des sites concernés
    • Saisine de la Direction Immobilière de l’Etat (Domaines)
  • Urbanisme et aménagement du territoire
    • Accueil et information du public
    • Interface avec le service instructeur et aide à la décision des élus
    • Pré-instruction des dossiers d’urbanisme : traitement et saisie de l’information et des documents
    • Notification des décisions
    • Veille et reporting sur les délais règlementaires d’instruction
    • Vérification, contrôle de la conformité des constructions
    • Gestion et suivi des dossiers de contentieux d’urbanisme
    • Suivi des dossiers concernant les ZAC et les lotissements
    • Gestion de la base d’adresses locale
  • Gestion administrative
    • Suivi des dossiers de police administrative (sécurité et salubrité)
    • Rédaction et mise en forme de courriers, de comptes-rendus, préparation de supports
    • Secrétariat courant du service
    • Rédaction d’actes (arrêtés, et si nécessaire décisions et délibérations)

Profil recherché

  • Sens du service public
  • Aptitudes au travail en transversalité
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques
  • Grande rigueur
  • Organisation
  • Autonomie
  • Goût pour les domaines juridiques complexes
  • Communication orale et écrite
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Capacités d’initiative et réactivité

Conditions de travail

  • Durée hebdomadaire de travail : Temps complet
  • Emploi permanent
  • Rémunération : selon profil cadre d’emploi des adjoints administratifs


Les candidatures et CV détaillés sont à adresser à Madame le Maire avant le 1er juillet 2025
-  soit par courrier :
   Madame le Maire
   Hôtel de Ville
   Place de la République
   18400 SAINT-FLORENT-SUR-CHER
- soit par courriel :
   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lien utile :
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