Journée bien-être, le 2 juillet
Le parc du Château respire

Journée bien-être

Journée du bien-être

Dimanche 2 juillet, de 10h à 19h, le parc du Château accueillera des thérapeutes qui vous feront découvrir la réflexologie, l'hypnose, la sophrologie, la luminothérapie, le lahochi, l'ayuveda, les massages crâniens, la sylvothérapie... Autant de pratiques qui contribuent au lâcher-prise, à ouvrir des paranthèses de bien-être au milieu d'une vie personnelle et professionnelle souvent de plus en plus stressante.

La journée du bien-être est organisée par l'association Jeunesse Arc-en-Ciel en partenariat avec la Ville de Saint-Florent-sur-Cher au profit de la lutte contre le cancer. L'entrée est gratuite.

journeebienetre vignette

Course La Florentaise

Tous contre le cancer. Soutenez la cause en venant courir lors de cette 3e édition de La Florentaise, le 2 juillet 2023, dans le parc du Château.

la florentaise vignette

Service communication