Atelier "C'est bon pour le moral"
Bien vivre sa retraite

Pola cest bon pour le moral

Les années à la retraite donnent l’occasion d’organiser son temps différemment. Chacun endosse ainsi de nouveaux rôles et prend une nouvelle place auprès de son entourage et de ses proches.

C’est aussi un temps où l’on peut se retrouver très sollicité, jusqu’à parfois se laisser déborder par son emploi du temps. Et quand bien même cette organisation serait choisie, elle se frotte parfois à des différences générationnelles : les incompréhensions ou les tensions qui en découlent peuvent générer stress et frustration.

Ainsi, pour que la retraite reste un moment de découvertes, de joies et d’épanouissement, la municipalité, en partenariat avec l'association Brain Up, vous propose de participer à l’atelier
« C’est bon pour le moral ! ».

Animé par un professionnel en psychologie, il permettra à chacun de faire le point sur sa situation, d’échanger et d’être conseillé, mais aussi de s’exercer avec le groupe dans une ambiance conviviale.

Le programme est gratuit et se compose de 4 séances de 2 heures.

Il se déroulera les lundis 23 et 30 septembre, 7 et 14 octobre 2024 de 14h à 16h,  à l'espace Dordain.

Le nombre de places est limité à 15 personnes et l'inscription est obligatoire.

A propos de :

Brain Up Association est une association loi 1901 qui conçoit, organise et déploie des programmes de prévention santé et d’accompagnement auprès de tout public (jeune, salarié, retraité).

Lien utile :

cest bon pour le moral