Logo IntraMuros    youtube    pastille Facebook   logo instagram

BF education

Préinscriptions 2024-2025 garderie maternelle
Du 6 au 24 mai 2024 inclus

 Pola Garderie maternelle

Les préinscriptions à la garderie maternelle s’effectueront du lundi 6 mai au vendredi 24 mai 2024 inclus.

Il est nécessaire de réinscrire votre enfant chaque année même si il fréquentait ces services l’année scolaire précédente.
préinscription garderie maternelle 2024-2025
Il n’y a pas de réinscription automatique d’une année sur l’autre.


Comment la préinscription se fait-elle ?

1
Remplissez en ligne ou téléchargez le formulaire d'inscription
À ne remplir qu'une seule fois si vous utilisez plusieurs services à l'enfance.
Veillez à remplir tous les champs obligatoires pour valider le document.


2
Remplissez en ligne ou téléchargez la fiche unique de renseignements
À ne remplir qu'une seule fois si vous utilisez plusieurs services à l'enfance.
Veillez à remplir tous les champs obligatoires pour valider le document.


3
Rassemblez les pièces justificatives
Documents à fournir :
justificatif de domicile de moins de 3 mois
dernier bulletin de salaire ou certificat de l’employeur des deux parents
attestation d’assurance scolaire 2024-2025 si elle est déjà en votre possession
Les enfants dont les deux parents travaillent sont prioritaires.


 4
Adressez l'ensemble des documents par mail au plus tard le 24 mai 2024 à
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou
Déposez l'ensemble des documents au plus tard le 24 mai 2024
dans la boîte aux lettres située sous le porche d'entrée de la Mairie.


5
Le service Affaires scolaires vous confirmera par mail la complétude
de votre dossier et son enregistrement.


Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger les formulaires de préinscription, contactez le service des Affaires scolaires au 02 48 23 50 26. Laissez vos noms et coordonnées téléphoniques sur le répondeur. Le service vous rappellera dès que possible pour confirmer votre demande et vous faire parvenir le document en format papier par voie postale.


Tarifs et réglement interne

- bientôt disponible
- bientôt disponible


Renseignements complémentaires

Affaires scolaires 
Château-Mairie, rez-de-jardin - Place de la République - 18400 Saint-Florent-sur-Cher 
Accueil : 02 48 23 50 26
Contact 

Horaires : 
Lundi : 9h - 12h et 13h30 – 17h30
Du mardi au jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h30
Vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 16h30