Demande de subvention
Les subventions regroupent les aides de toute nature, justifiées par un intérêt général, attribuées de manière facultative par la Mairie. Ces aides ne peuvent pas constituer la rémunération de prestations individualisées répondant aux besoins des autorités ou organismes qui les accordent.
Toute association déclarée et immatriculée au répertoire Sirene peut effectuer une demande de subvention pour :
- - réaliser une action ou un projet d'investissement,
- - contribuer au développement d'activités,
- - ou contribuer au financement global de son activité.
Les dossiers de demande de subvention pour l'année à venir sont disponibles au téléchargement du mois de novembre de l'année en cours jusqu'au mois de janvier de l'année concernée par la demande.
Pour plus d'information, consulter https://www.service-public.fr/
Subventions à verser dans le cadre du vote du budget
Détail des subventions versées dans le cadre du vote du budget primitif 2024
Détail des subventions versées dans le cadre du vote du budget primitif 2023
Détail des subventions versées dans le cadre du vote du budget primitif 2022
Détail des subventions versées dans le cadre du vote du budget primitif 2021
Détail des subventions versées dans le cadre du vote du budget primitif 2020
Subventions attribuées et versées
2023-CA-annexe IV-B1-7
Annexe des comptes administratifs précédents :
2022-CA-annexe IV-B1-7
2021-CA-annexe IV-B1-7
2020-CA-annexe IV-B1-7
Services finances
Château-Mairie, 1er étage - Place de la République - 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 23 50 07
Contact
Horaires :
Lundi : 9h - 12h et 13h30 – 18h00
Du mardi au jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 18h
Vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h