TANGO TOUR BY CHER 18
De passage sur notre commune

Pola tango tour

TANGO TOUR BY CHER en tournée estivale dans tout le département

Le Conseil Départemental agit au quotidien pour favoriser l'accès au sport pour tous. Soutien au sport amateur comme professionnel, ou encore déploiement d'équipements et d'évènements sportifs sur le territoire, le Département est présent sur tous les terrains.

Cet été, le Conseil Départemental du Cher est le partenaire exclusif de l'évènement "Tango Tour by Cher", une tournée dans 10 communes du territoire pour faire découvrir le basket. Cet évènement est proposé par le club du Tango Bourges Basket.

Le samedi 24 août 2024, des animateurs du Tango Bourges Basket et Jord' Âne, leur mascotte officielle, seront présents sur notre commune et proposerons aux petits comme aux grands diverses activités gratuites.

Au programme :

Tournois de basket 3x3
Jeux autour du basket
Quiz
Concours de dessins

Vers 16h30 une collation sera offerte par la municipalité aux participants.

Rendez-vous au Gymnase Michel Dupont - Rue des Varennes, de 14h à 18h.

Animation en partenariat avec la municipalité et l'USF Basket de Saint-Florent-sur-Cher

Tango Tour Saint Florent sur Cher

Après-midi gratuite ouverte à tous, à partir de 6 ans.
Seul le tournoi 3x3 est proposé à partir de 9 ans.
Sans inscription préalable.

Service communication 02 48 23 50 08