BF ressourceshumaines

Participez à l'enquête mobilité
Ouverte jusqu'au 29 septembre 2024

pola mobilité

La Communauté de Communes FerCher engage aujourd'hui une réflexion globale sur l'offre et les conditions de déplacements sur son territoire, à travers une étude mobilité.

Il s'agira, à travers cette démarche de planification, de définir une stratégie commune et une feuille de route opérationnelle en matière de mobilité à l'échelle de la Communauté de Communes, en partenariat avec les autres acteurs institutionnels (communes, Conseil Départemental du Cher, Région Centre Val-de-Loire).

Ce questionnaire totalement anonyme, et d'une durée de 8-10 minutes permettra ainsi de mieux connaître vos pratiques de déplacements, les difficultés que vous rencontrez, vos besoins pour l'avenir. A noter que plusieurs questionnaires peuvent être remplis par foyer.

Questionnaire remplissable en ligne : https://item-conseil.fr/enquete-fercher/

Questionnaire à télécharger et à imprimer

Vous avez la possibilité de répondre à cette enquête jusqu’au 29 septembre 2024.

Renseignements
Communauté de communes FERCHER- Place de la République - 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 23 22 08