Incitation au voyage

Partage et échanges "spécial" randonnée

Vendredi 15 mars 2024 - 19h00
Médiathèque Robert-Desnos

Cette année, la randonnée est à l'honneur le temps d'une soirée. Que vous soyez de bons marcheurs ou de futurs randonneurs, la médiathèque ouvre ses portes à tous ceux et celles qui veulent partager des bons plans, parler de leurs meilleurs parcours, ou tout simplement organiser leur première randonnée.

Quels habits ou équipements sont à conseiller, partir en solo ou en groupe? Autant de questions qui trouveront leurs réponses...

En bref, si comme moi, vous croyez que ce n'est pas pour vous, venez et repartez conquis(e) !

Gratuit - sur inscription - tout public

Affiche Incitation au voyage 2

Réservations et renseignements

Médiathèque municipale Robert-Desnos
19 rue François Pavillard - 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Site web de la médiathèque

Le centre culture Louis-Aragon propose des espaces modulables pour des événements culturels, festifs et de restauration pouvant accueillir près de 400 personnes.

Centre culturel Louis-Aragon

Avec son système de projection numérique professionnelle de dernière génération, le cinéma Le Rio programme plus de 150 films chaque année.

Cinéma Le Rio

Située en cœur de ville, la médiathèque Robert-Desnos propose un fond en perpétuelle évolution (livres,CD audio DVD, Blu-ray, Jeux de sociétés).

Médiathèque Robert-Desnos

Située au coeur de la médiathèque, la Micro-Folie de Saint-Florent-sur-Cher offre au public des contenus culturels, technologique et ludiques variés.

Micro-Folie