Rentrée littéraire avec Isabelle Le Cléac'h
à la médiathèque Robert-Desnos

Rentrée littéraire

Rentrée littéraire à la médiathèque

Venez découvrir les nouvelles pépites, et les coups de cœur de la rentrée littéraire à la médiathèque de Saint-Florent-sur-Cher ! Animée par la libraire de La plume du Sarthate, Isabelle Le Cléac’h, cette conversation autour des nouveautés sorties en librairie aura lieu mercredi 18 octobre à 19H15.

Public adulte

Durée 1h30

Rentrée littéraire

Réservations et renseignements

Médiathèque municipale Robert-Desnos
19 rue François Pavillard - 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Site web de la médiathèque

Le centre culture Louis-Aragon propose des espaces modulables pour des événements culturels, festifs et de restauration pouvant accueillir près de 400 personnes.

Centre culturel Louis-Aragon

Avec son système de projection numérique professionnelle de dernière génération, le cinéma Le Rio programme plus de 150 films chaque année.

Cinéma Le Rio

Située en cœur de ville, la médiathèque Robert-Desnos propose un fond en perpétuelle évolution (livres,CD audio DVD, Blu-ray, Jeux de sociétés).

Médiathèque Robert-Desnos

Située au coeur de la médiathèque, la Micro-Folie de Saint-Florent-sur-Cher offre au public des contenus culturels, technologique et ludiques variés.

Micro-Folie