Carnaval 2023

Carnaval

Le programme des festivités

10h - 12 h et 13h30 -15h30
- stand maquillage dans le hall de Super U.

- boum des enfants au Centre Aragon.

16h - 16h30
Les Berrysiliens joueront sur la place de la République afin d’annoncer l’arrivée du carnaval dans la ville

17h - 17h30
Les Berrysiliens joueront sur la place de la République puis dans la déambulation.

17h45 - 18h
- préparation du cortège rue Henri Aubrun.

18h et jusqu’à environ 19h15
- Déambulation sonorisée depuis le Centre Aragon, animée musicalement par DJ LUIGI,
- char avec le Bonhomme Gras
- la Cie Elixir présentera le Bal des super-héros au théâtre de verdure
Final Pyrotechnique au théâtre de verdure

Concours photos

- Réglement

carnaval

Centre culturel Louis-Aragon
70 avenue Gabriel Dordain - 18400 Saint-Florent-sur-Cher
02 48 55 65 84

Le centre culture Louis-Aragon propose des espaces modulables pour des événements culturels, festifs et de restauration pouvant accueillir près de 400 personnes.

Centre culturel Louis-Aragon

Avec son système de projection numérique professionnelle de dernière génération, le cinéma Le Rio programme plus de 150 films chaque année.

Cinéma Le Rio

Située en cœur de ville, la médiathèque Robert-Desnos propose un fond en perpétuelle évolution (livres,CD audio DVD, Blu-ray, Jeux de sociétés).

Médiathèque Robert-Desnos

Située au coeur de la médiathèque, la Micro-Folie de Saint-Florent-sur-Cher offre au public des contenus culturels, technologique et ludiques variés.

Micro-Folie