BF Amenagementduterritoire

Petite Ville de Demain
Codra invite la population à une balade urbaine

balade exploratrice

BALADE EXPLORATRICE réservée aux Florentais et
aux habitants du bassin de vie de Saint-Florent-sur-Cher

Le bureau d'étude CODRA, missionné par La mairie de Saint-Florent-sur-Cher et FerCher, animera une balade exploratrice pour les Florentais et les habitants de son bassin de vie de Saint-Florent-sur-Cher samedi 10 septembre 2022 à partir de 14h. Que vous soyez habitants, commerçants, élus, usagers, vous êtes conviés à participer à cette marche au travers de la ville pour apporter votre contribution à améliorer la vie du territoire, à penser le Saint-Florent-sur-Cher de demain. Vous êtes attendus à 14 heures au centre culture Louis-Aragon pour un atelier participatif avant de partir en balade urbaine à partir de 15 heures.

Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant vos nom, prénom et téléphone à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

balade exploratrice

Présence de CODRA sur le marché

Le bureau d’étude CODRA sera également présent sur le marché du vendredi 9 septembre 2022. N'hésitez pas à venir à sa rencontre pour échanger, vous informer sur les possibilités qu'offre le dispositif Petites Villes de Demain à l'essor de Saint-Florent-sur-Cher.

+ d'infos sur Petites Villes de Demain

Lien utile