BF securite

Enquête publique
Prélèvement de l'eau sur le bassin Cher/Arnon

recrutement projectionniste

Suite à la demande d'autorisation environnementale, déposée par l'Organisme Unique de Gestion Collective AREA Berry, relative au projet d'autorisation unique pluriannuelle de prélèvement d'eau sur le bassin versant Cher Arnon dans les départements du Cher et de l'Indre, une enquête publique est ouverte du lundi 29 novembre 2021 (9h) au vendredi 7 janvier 2022 (17h).

Le dossier est consultable :
- en version papier en mairie de Saint-Florent-sur-Cher,
- en version numérique, sur le site internet départemental de l’État (IDE) : www.cher.gouv.fr ; onglet « publications », rubrique « enquêtes publiques ».

Le dossier comprend une demande d’autorisation environnementale accompagnée notamment d’une note de présentation non technique du projet. Il contient également les documents suivants disponibles en mairie :
- une étude d’impact.
- un avis de la mission régionale d’autorité environnementale.

Vous pourrez formuler vos observations et propositions pendant toute la durée de l'enquête :
- sur le registre d'enquête disponible au service urbanisme de la mairie (02 48 23 50 06),
- auprès d'un membre de la commission d'enquête qui se tientra à votre disposition en mairie de Saint-Florent-sur-Cher, jeudi 16 décembre 2021 de 14h à 17h,
- par courrier déposé ou transmis par voie postale au siège de l’enquête, à la mairie de Lignières – M. le Président de la commission d’enquête –Enquête publique AUP Cher Arnon,
- par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. via le site internet départemental de l’État : www.cher.gouv.fr

Arrêté préfectoral d'avis d'enquête pubique