BF securite

Prix civisme 2020 du Rotary Club de Bourges
Remis à Saint-Florent-sur-Cher

Prix Civisme 2020 du Rotary Club

Le Rotary club de Bourges, par l’intermédiaire de Philippe Andanson, Président 2020-2021, accompagné de la Présidente actuelle du club, Catherine Pellerin, a décerné le prix du civisme à Margaux Lesimple, 7 ans, pour son geste citoyen.

En octobre 2020, lors de ses vacances chez sa grand-mère à Saint-Florent-sur-Cher, Margaux, originaire de Limoges, entend des cris de détresse. Leur voisin est tombé à terre dans son domicile à la suite d’un malaise. Elle prévient sa grand-mère qui appelle les secours. Les sapeurs pompiers ont pu intervenir rapidement et le voisin a aujourd’hui regagné son domicile.

Article du Berry Républicain du 1er novembre 2020

Dans les jardins de la mairie de Saint-Florent sur Cher a eu lieu samedi 28 août 2021, la remise du prix par Alain Dulac, responsable du Prix Civisme au sein du Rotary club.
Pascal Mnich, premier Adjoint délégué à la Mairie de Saint-Florent-sur-Cher, Yves Chausset, Gouverneur du District 1720 du Rotary et la famille de Margaux ont assisté à la remise du prix.

Remise du prix à Margaux

Remise de prix à Margaux