BF securite

Covid-19 - Centre de vaccination temporaire
Les 25/09 et 16/10 à Saint-Florent-sur-Cher

zzvaccination anti Covid

Les 25 septembre et 16 octobre 2021, la Mairie de Saint-Florent-sur-Cher met en place un centre de vaccination temporaire, salle Roseville. 250 doses Pfizer sont prévues par jour de vaccination. Le centre de vaccination temporaire est ouvert à tout le monde y compris aux personnes ne résidant pas à Saint-Florent-sur-Cher.

Possibilité d'inscription pour :

• les 12-17 ans avec 1ère et 2e injection et possibilité de ne faire que l’une ou l’autre,
  • les + de 18 ans avec 1ère et 2e injection et possibilité de ne faire que l’une ou l’autre,
  • les + de 65 ans et personnes qui ont des risques de forme grave liées à une comorbidité pour la 3e injection.

Pour les personnes ayant déjà reçu au moins une dose de vaccin, il est à signalier que le vaccin Pfizer est compatible avec les autres vaccin (AstraZeneca, Moderna...).

Vous pouvez vous inscrire via Doctolib ou auprès du service à la population de la mairie au 02 48 23 50 01.