BF education

Inscriptions du 27 septembre au 1er octobre 2021

Inscriptions alsh

Nombre de places limité.

L'inscription de l'enfant à l'accueil de loisirs se fait par Internet. Vous devez prioritairement inscrire votre enfant via le portail famille ou en déposant le dossier d'inscription dans la boîte aux lettres du Pôle Enfance, rue Jules Ferry. Vous trouverez, ci-dessous, les formulaires à compléter pour constituer votre dossier d'inscription.

IMPORTANT : Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Les copies de documents adressées par mail doivent être au format pdf. Les documents pris en photo ne seront pas pris en compte.

L'inscription de votre enfant induit que vous avez pris connaissance du réglement intérieur du service.

Programme d'activités des vacances d'automne

Accueil de loisirs
Pôle Enfance - rue Jules Ferry 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 55 31 52
contact

Le Relais Assistants Maternels est un lieu d'écoute et de partage d'informations pour la garde individuelle

RAM

Le multi-accueil Les P'tites Frimousses peut accueillir jusqu'à 34 enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Multi-accueil

De la maternelle au primaire, la Mairie oeuvre, avec l'Éducation Nationale, pour la réussite scolaire des enfants.

À l'école !

Les services municipaux d'accueil périscolaire proposent une multitude d'activités pour les enfants de 6 à 10 ans.

Avant / Après l'école