BF education

Service Affaires scolaires fermé du 3 au 14 août
Comment réserver la garderie ou le restaurant

books 918521 1920

Le service Affaires scolaires est fermé du 3 au 14 août 2020. Pendant cette période, les réservations au restaurant scolaire et à la garderie maternelle restent possibles sur le portail famille. Jusqu'à la veille de la date souhaitée, aucune majoration n'est appliquée.Votre code famille (identifiant de connexion) vous est envoyé par mail dans le courant du mois de juillet 2020.

Voici comment procéder :

Se rendre sur le portail famille

- pour les nouveaux usagers du portail famille :
s'inscrire avec le code famille communiqué et suivre la procédure pour créer son mot de passe

- pour les personnes déja inscrites sur le portail famille : utiliser son identifiant habituel.

Réserver
Cliquer sur "Mes réservations" et choisir l'activité souhaitée. Puis cliquer sur "Modifier".
Un calendrier apparaît. Cocher les jours souhaités.

Payer
Cliquer sur le panier et règler les repas ou la garderie maternelle.

Le Relais Assistants Maternels est un lieu d'écoute et de partage d'informations pour la garde individuelle

RAM

Le multi-accueil Les P'tites Frimousses peut accueillir jusqu'à 34 enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Multi-accueil

De la maternelle au primaire, la Mairie oeuvre, avec l'Éducation Nationale, pour la réussite scolaire des enfants.

À l'école !

Les services municipaux d'accueil périscolaire proposent une multitude d'activités pour les enfants de 6 à 10 ans.

Avant / Après l'école