BF education

Inscriptions du 1er au 24 juillet 2020

Inscriptions mercredi sept dec 2020

Période de SEPTEMBRE à DÉCEMBRE 2020

Les inscriptions à l'accueil du mercredi pour le 1er trimestre de l'année scolaire 2020-2021 sont ouvertes du 1er au 24 juillet 2020. Vous devez prioritairement inscrire votre enfant via le portail famille. Pour les parents ne possédant pas de code d'accès sur le portail famille, complétez le formulaire d'inscription, la fiche unique de renseignement et la fiche sanitaire de liaison, sans oublier les pièces justificatives et adressez votre dossier complet par mail à l'accueil de loisirs ou déposez-le dans la boîte aux lettres du Pôle Enfance situé rue Jules Ferry.

Pour les parents de communes extérieures, il est demandé aux parents d'attendre le 1er juillet 2020 avant d'adresser par mail leur dossier. Merci de votre compréhension.

IMPORTANT : Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Les copies de documents adressées par mail doivent être au format pdf. Les documents pris en photo ne seront pas pris en compte. .

Enfin, pour valider l'inscription de l'enfant, il faut avoir pris connaissance du réglement intérieur du service.

Accueil de loisirs
Pôle Enfance - rue Jules Ferry 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 55 31 52

Le Relais Assistants Maternels est un lieu d'écoute et de partage d'informations pour la garde individuelle

RAM

Le multi-accueil Les P'tites Frimousses peut accueillir jusqu'à 34 enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Multi-accueil

De la maternelle au primaire, la Mairie oeuvre, avec l'Éducation Nationale, pour la réussite scolaire des enfants.

À l'école !

Les services municipaux d'accueil périscolaire proposent une multitude d'activités pour les enfants de 6 à 10 ans.

Avant / Après l'école