BF education

Accueil de Loisirs - été 2020
Inscriptions du 15 au 26 juin 2020

Inscriptions alsh ete2020

Nombre de places est limité.
En période de Covid-19, l'inscription de l'enfant à l'accueil de loisirs se fait par Internet ou en déposant le dossier d'inscription dans la boîte aux lettres du Pôle Enfance, rue Jules Ferry. Vous trouverez, ci-dessous, les formulaires à compléter pour constituer votre dossier d'inscription.

L'inscription de votre enfant induit que vous avez pris connaissance du réglement intérieur du service.

Accueil de loisirs
Pôle Enfance - rue Jules Ferry 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 55 31 52
contact

Le Relais Assistants Maternels est un lieu d'écoute et de partage d'informations pour la garde individuelle

RAM

Le multi-accueil Les P'tites Frimousses peut accueillir jusqu'à 34 enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Multi-accueil

De la maternelle au primaire, la Mairie oeuvre, avec l'Éducation Nationale, pour la réussite scolaire des enfants.

À l'école !

Les services municipaux d'accueil périscolaire proposent une multitude d'activités pour les enfants de 6 à 10 ans.

Avant / Après l'école