BF education

Accueil périscolaire 2020-2021
Inscriptions du 26 mai au 20 juin 2020

Les inscriptions à l'accueil périscolaire 2020-2021 sont ouvertes du 26 mai au 20 juin 2020. Vous trouverez, ci-dessous, les documents à télécharger pour l'inscription. Vous pouvez retourner le dossier avec les pièces justificatives par mail ou le déposer dans la boîte aux lettres du Pôle Enfance avant le 21 juin 2020. Dans le cas où vous n'avez pas la possibilité d'imprimer, vous pouvez demander l'envoi postal d'un dossier papier au service de l'Accueil de Loisirs par mail ou par téléphone au 02 48 55 31 52.

L'inscription de l'enfant à l'accueil périscolaire se fait auprès du service Accueil de Loisirs, situé au Pôle Enfance, rue Jules Ferry. L'inscription se fait dans la limite des places disponibles. Il faut se munir :

Enfin, pour valider l'inscription de l'enfant, il faut avoir pris connaissance du réglement intérieur du service.

Le Relais Assistants Maternels est un lieu d'écoute et de partage d'informations pour la garde individuelle

RAM

Le multi-accueil Les P'tites Frimousses peut accueillir jusqu'à 34 enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Multi-accueil

De la maternelle au primaire, la Mairie oeuvre, avec l'Éducation Nationale, pour la réussite scolaire des enfants.

À l'école !

Les services municipaux d'accueil périscolaire proposent une multitude d'activités pour les enfants de 6 à 10 ans.

Avant / Après l'école