BF education

enfant hiver

Publié le 3 juin 2021
Modifié le 18 juin 2021

Les inscriptions de l'accueil du mercredi pour la période de septembre à décembre 2021 sont ouvertes du 28 juin au 23 juillet 2021.
Le nombre de places est limité.

L'inscription de l'enfant à l'accueil périscolaire se fait par Internet. Vous devez prioritairement inscrire votre enfant via le portail famille ou en déposant le dossier d'inscription dans la boîte aux lettres du Pôle Enfance, rue Jules Ferry. Vous trouverez, ci-dessous, les formulaires à compléter pour constituer votre dossier d'inscription :

- fiche unique de renseignements accompagnée de ses pièces justificatives (à remplir en l'absence d'un code d'accès au portail famille)
- formulaire d'inscription
la fiche sanitaire de liaison
 ordonnances stipulant les aliments interdits

l'inscription de votre enfant induit que vous avez pris connaissance du règlement intérieur du service.

IMPORTANT : Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Les copies de documents adressées par mail doivent être au format pdf. Les documents pris en photo ne seront pas pris en compte.

Programme de septembre à décembre 2021
programme sept dec 2021

Accueil de loisirs
Pôle Enfance - rue Jules Ferry 18400 Saint-Florent-sur-Cher
Accueil : 02 48 55 31 52
contact

Le Relais Assistants Maternels est un lieu d'écoute et de partage d'informations pour la garde individuelle

RAM

Le multi-accueil Les P'tites Frimousses peut accueillir jusqu'à 34 enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans.

Multi-accueil

De la maternelle au primaire, la Mairie oeuvre, avec l'Éducation Nationale, pour la réussite scolaire des enfants.

À l'école !

Les services municipaux d'accueil périscolaire proposent une multitude d'activités pour les enfants de 6 à 10 ans.

Avant / Après l'école