Logo IntraMuros    youtube    pastille Facebook    logo instagram

Tournoi des champions
Inscris-toi et remporte le titre

pola tournoi des champions

Tournoi sportif de handball, basket et badminton

A l'approche des Jeux Olympiques 2024, la ville de Saint-Florent-sur-Cher te propose le Tournoi des Champions.
Au programme : des activités sportives pour tous les enfants du territoire de 7 à 17 ans.
Lors de ce tournoi, le handball, le basket et le badminton seront mis à l'honneur.
Les épreuves se dérouleront au Gymnase Serge Faure mardi 27 février et mardi 5 mars 2024 de 13h30 à 17h.
Pense à apporter une paire de baskets propres!
Un goûter sera offert aux participants et des lots seront remis aux vainqueurs de chaque catégorie.
Avec la participation de l'USF Hand, l'USF Basket, Saint-Florent Badminton, Terre de Jeux, La Commune Sportive et la Ville de Saint-Florent-sur-Cher soutenue par le CDOS.

tournoi des champions

Renseignements