Plateforme manifestationsportive.fr
Une petite révolution

manifestationsportive.fr

Plateforme dématérialisée pour la déclaration des manifestations sportives

Manifestationsportive.fr est une interface Internet qui limite considérablement les très fastidieuses démarches entre les organisateurs d’événements sportifs, l’État et l’ensemble des services instructeurs. Et ils sont nombreux : préfecture, protection civile, mairies, conseil départemental, police, gendarmerie... Autant d’acteurs qui interviennent désormais en quelques clics.

Présentation

La plateforme accessible sur https://manifestationsportive.fr, propose un calendrier des évènements sportifs à destination du grand public, ainsi que l’ensemble des procédures administratives dématérialisées. Elle propose également conseils, documents ressources et services pratiques, ainsi qu’un espace dédié à l’organisation de manifestations sportives écoresponsables.

Famille d'utilisateurs

Points forts

- Conforme au code du sport et de l’environnement
- Suivi administratif en temps réel