Logo FerCher

Paysans, paysages
Lectures à voix haute à la médiathèque

Lecture à voix haute

Paysans, Paysages

Scènes détournées

Venez. Installez-vous dans un transat et laissez-vous emporter...

Paysans, paysages est une proposition de lectures à voix haute à partir de romans écrits par de grands auteurs tels Balzac, Sand et Zola et consacrés au monde rural. Cette parenthèse pleine de poésie va vous relier à notre environnement.

Lectures à voix haute

par Élise Truchard de la compagnie Petite Nature
Vendredi 23 septembre 2022 à 20h30
à la médiathèque Robert-Desnos, 19 rue François Pavillard à Saint-Florent-sur-Cher

Entrée gratuite

Spectacle organisé avec le soutien du Conseil Départemental du Cher et de la Maison de la Culture de Bourges.
Autres dates et autres lieux pour découvrir Paysans, paysages, CLIQUEZ ICI

paysans paysages

Le centre culture Louis-Aragon propose des espaces modulables pour des événements culturels, festifs et de restauration pouvant accueillir près de 400 personnes.

Centre culturel Louis-Aragon

Avec son système de projection numérique professionnelle de dernière génération, le cinéma Le Rio programme plus de 150 films chaque année.

Cinéma Le Rio

Située en cœur de ville, la médiathèque Robert-Desnos propose un fond en perpétuelle évolution (livres,CD audio DVD, Blu-ray, Jeux de sociétés).

Médiathèque Robert-Desnos