Soirée Slasher (poignardeur)
Le 5 février au cinéma Le Rio

Soirée Slasher

Le cinéma le Rio crée le frisson avec une soirée spéciale SLASHER

Samedi 5 février 2022 à partir de 20 heures

Relevez le premier défi de la soirée : Ouvrez bien vos yeux et n'en perdez pas une miette ! C'est la seule façon de répondre au Quizz et de gagner des cadeaux. Prêts ?

La colline a des yeux de Wes Craven
Interdit aux moins de 16 ans

SYNOPSIS
En partance pour la Californie, une famille se retrouve accidentellement au beau milieu d'une zone d'essais de l'aviation américaine. Contraints de quitter leur véhicule, ils se retrouvent pourchassés par une bande de dégénérés.
la colline a des yeux

Extrait de la colline a des yeux

Entracte
Relevez le second défi avec le ghostface Challenge proposé par le cinéma Le Rio et un lightpainting à faire pâlir d'effroi !

Scream 5 (2022) de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett
Interdit au moins de 16 ans
SYNOPSIS
Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d'adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.
scream

Bande annonce VF de Scream 5

Tarifs et renseignements

1 film = 7€/6€
La soirée = 8€

Cinéma Le Rio - avenue Chaussée de César - 18400 Saint-Florent-sur-Cher

Affiche de la soirée

affiche soirée Slasher

Le centre culture Louis-Aragon propose des espaces modulables pour des événements culturels, festifs et de restauration pouvant accueillir près de 400 personnes.

Centre culturel Louis-Aragon

Avec son système de projection numérique professionnelle de dernière génération, le cinéma Le Rio programme plus de 150 films chaque année.

Cinéma Le Rio

Située en cœur de ville, la médiathèque Robert-Desnos propose un fond en perpétuelle évolution (livres,CD audio DVD, Blu-ray, Jeux de sociétés).

Médiathèque Robert-Desnos