BF contactethoraires

Établissements culturels
Réouvertures au public

Centre Culturel Louis-Aragon
L'accueil physique n'est pas possible pour le moment. En revanche, vous pouvez joindre le standard du centre aux heures habituelles d'ouverture. Tél 02 48 55 65 84. Par ailleurs, aucun spectacle en salle n'est organisé avant le mois de septembre 2020.

Cinéma Le Rio
Le cinéma est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Médiathèque municipale Robert-Desnos
Depuis le 26 mai 2020, la médiathèque assure le prêt de documents uniquement sur rendez-vous. Tél 02 48 55 26 83.

Le centre culture Louis-Aragon propose des espaces modulables pour des événements culturels, festifs et de restauration pouvant accueillir près de 400 personnes.

Centre culturel

Avec son système de projection numérique professionnelle de dernière génération, le cinéma Le Rio programme plus de 150 films chaque année.

Cinéma numérique

Située en cœur de ville, la médiathèque Robert-Desnos propose un fond en perpétuelle évolution (livres,CD audio DVD, Blu-ray, Jeux de sociétés).