Commerçants, restaurateurs, artisans
Servez-vous des moyens de communication mis gratuitement à votre disposition

recrutement projectionniste

Vous êtes commerçant, restaurateur, artisan.
Vous souhaitez continuer votre activité en l'adaptant aux contraintes sanitaires.
Servez-vous des canaux de communication mis gratuitement à votre disposition par :

La Mairie de Saint-Florent-sur-Cher
- IntraMuros : application téléchargeable sur smartphone permettant de présenter votre commerce et de communiquer vos actualités par le biais du journal. Si vous souhaitez y figurer ou avoir des renseignements complémentaires; contactez le service communication 0248235008 ou le service information 0248235028 de la Mairie de Saint-Florent-sur-Cher.

Chambre de commerce et d'industrie du Cher
- Géo'local18 : Les consommateurs peuvent visualiser en quelques clics les établissements de proximité qui travaillent. Pour vous inscrire  suivez le lien internet : https://outils.ccimp.com/geolocal-18/

La Région Centre Val de Loire
- Localdabord.centre-valdeloire : Restaurateurs, commerçants, artisans et agriculteurs qui souhaitez sauvegarder une part d’activité, y compris à distance, et le lien avec les consommateurs proches de vous, inscrivez-vous sur  localdabord.centre-valdeloire.fr