Fonctionnement des bus
Agglobus adapte ses services en période de Covid-19

Ligne 8
La ligne Agglobus n°8 desservant Bourges-Saint-Florent-sur-Cher-Massœuvre fonctionne. Cependant, la fréquence de passage est plus réduite du fait d'un nombre de passagers plus faiblelogo agglobus.

Gratuité pour les salariés
Pendant la période de confinement, Agglobus annonce la gratuité de ses transports pour les salariés effectuant leur trajet via une ligne Agglobus pour se rendre au travail. Les salariés domiciliés à Saint-Florent-sur-Cher sont également concernés par cette directive.
Fonctionnement
1 - les salariés munis d'une attestation de déplacement fournie par leur employeur ou les travailleurs non-salariés munis d'une attestation de déplacement dérogatoire bénéficieront de la gratuité du réseau.
2 - Les abonnements mensuels qui arrivent en fin de validité sont prolongés automatiquement.
3 - Pour le mois d'avril, les prélèvements mensuels ne seront pas effectués. Pour les abonnés annuels (générations et scolaires) sans prélèvement, il sera procédé au remboursement de la période de confinement via un formulaire en ligne. Les Pass annules arrivant à échéance pendant la période de confinement seront prolongés jusqu'à la fin du confinement. 

Des vélos électriques mis à disposition
Les personnels soignants pourront bénéficier gracieusement de vélos électriques pour les déplacements domicile-travail. Pour vous inscrire, contacter le 02 48 50 82 82

 Alerte agglobus