Sacs d'ordures ménagères FerCher
Distribution du 15 au 20 février 2021

Sacs jaunes et noirs

La communauté de communes FerCher Pays florentais informe les habitants de Saint-Florent-sur-Cher que la distribution des sacs poubelles aura lieu du lundi 15 au 20 février 2021 à l'Hôtel intercommunal, place de la République à Saint-Florent-sur-Cher.

Horaires de distribution
Du lundi au vendredi de 8h 45 à 12h et de 14h à 17h45
Le samedi de 9h à 12h

En raison du contexte sanitaire, la file d'attente se fera à l'extérieur des locaux en respectant la distanciation physique. La désinfection des mains et le port du masque sont obligatoires.

Rien ne sert de se précipiter le 1er jour, les stocks sont suffisants pour l'ensemble des foyers de la commune.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter FerCher Pays Florentais - 02 48 23 22 08 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lien utile