Logo FerCher

Hommage aux Résistants
Dimanche 27 novembre 2022

Hommage aux résistants

Hommage aux héros de la Résistance

Nicole Progin, Maire de Saint-Florent-sur-Cher
Jean-Michel Athomas, Président départemental de L'ANACR
Yvon Morineau, Président du comité local de l'ANACR
Les familles des 5 Résistants

invitent les Florentais à honorer de leur présence
l'hommage fait à 5 Résistants
dimanche 27 novembre 2022 à partir de 10h30

10h30 : cimetière de Rosières, commune de Lunery, hommage à Germain Baujard et Émile Tixier
11h00 : Cimetière Beauséjour, commune de Saint-Florent-sur-Cher, hommage à Gabriel Dordain, Roger Virole et Maurice Montigny

Un vin d'honneur offert par la municipalité de Saint-Florent-sur-Cher sera servi à l'issue des cérémonies, salle Roseville, 4 rue des Lavoirs à Saint-Florent-sur Cher.

ANACR
Mémoire des Hommes
Musée de la Résistance

Organe délibérant, le conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher compte 29 membres dont 8 adjoints délégués.

Les élus

Les élus travaillent au sein de commissions municipales. Ils peuvent aussi siéger dans des instances extérieures.

Les commissions

Deux groupes constituent l'opposition au sein du conseil municipal. Vous trouverez ici leur expression politique.

Les groupes d'opposition

Les conseils municipaux sont publics. Tous les comptes rendus, depuis 2014, sont accessibles et téléchargeables ici.

Les séances du conseil