Logo FerCher

marianne1

Publié le 23/06/2022
Modifié le 14/09/2022

Madame le Maire vous informe que la prochaine séance du conseil municipal aura lieu salle du conseil municipal, mardi 20 septembre 2022 à 18h30.

Ordre du jour
1) Désignation du secrétaire de séance
2) Adoption du procès-verbal de la séance du 21 juin 2022
3) Décision du Maire
4) Tableau permanent des effectifs
5) Tarifs communaux : gratuite exceptionnelle pour la location de l’espace Dordain par l’Université Populaire
6) Tarifs communaux : gratuite exceptionnelle pour la location de la salle Danielle Darrieux par l’association Council of International Fellowship (CIF)
7) Admission en non-valeur de produits irrécouvrables de 2015 à 2018
8) Budget principal 2022 – Décision modificative n° 1
9) Enfouissement des équipements de communications électroniques rue des Lavoirs - Convention et plan de financement Orange
10) Enfouissement des équipements de communications électroniques chemin du Grand Breuil - Convention et plan de financement Orange
11) ZAC du Bois d’Argent : compte rendu annuel par la SEM Territoria - exercice 2021
12) Syndicat Départemental d’Energie du Cher – Rénovation de l’éclairage public – Plan REVE – rues du château d’eau, Alain Gerbault et Tour de Bau
13) Syndicat départemental d’énergie du Cher – extension de l’éclairage public – Lieu-dit Massoeuvre (espace Danielle Darrieux)
14) Tableau de classement de la voirie communale
15) Organisation du service public de Défense extérieure contre l’Incendie et contrôle technique des points d’eau

Organe délibérant, le conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher compte 29 membres dont 8 adjoints délégués.

Les élus

Les élus travaillent au sein de commissions municipales. Ils peuvent aussi siéger dans des instances extérieures.

Les commissions

Deux groupes constituent l'opposition au sein du conseil municipal. Vous trouverez ici leur expression politique.

Les groupes d'opposition

Les conseils municipaux sont publics. Tous les comptes rendus, depuis 2014, sont accessibles et téléchargeables ici.

Les séances du conseil