BF municipalite

Élections régionales 2021
Résultats des deux tours à Saint-Florent-sur-Cher

electionsregionales2021

Vous trouverez, ci-dessous, le procès verbal centralisateur pour chaque tour des élections régionales 2021
- procès verbal du premier tour du 20 juin 2021
- procès verbal du second tour du 27 juin 2021

La municipalité remercie toutes les personnes, scrutateurs et ascesseurs bénévoles, qui ont apporté leur aide durant les deux tours des élections régionales des 20 et 27 juin 2021. Grâce à tous, les élections se sont bien déroulées. Merci.

L’Assemblée régionale est composée de 77 conseillers régionaux élus au suffrage universel lors des élections régionales. Cette assemblée, qui se réunit 4 fois par an, vote le budget de la Région et décide des grandes politiques régionales dans ses nombreux domaines de compétences.

Lien utile

Organe délibérant, le conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher compte 29 membres dont 8 adjoints délégués.

Les élus

Les élus travaillent au sein de commissions municipales. Ils peuvent aussi siéger dans des instances extérieures.

Les commissions

Deux groupes constituent l'opposition au sein du conseil municipal. Vous trouverez ici leur expression politique.

Les groupes d'opposition

Les conseils municipaux sont publics. Tous les comptes rendus, depuis 2014, sont accessibles et téléchargeables ici.

Les séances du conseil