BF municipalite

Élections départementales 2021
Résultats des deux tours à Saint-Florent-sur-Cher

electionsdepartementales2021

Vous trouverez, ci-dessous, le procès verbal centralisateur pour chaque tour des élections départementales 2021
- procès verbal du premier tour du 20 juin 2021
- procès verbal du second tour du 27 juin 2021

La municipalité remercie toutes les personnes, scrutateurs et ascesseurs bénévoles, qui ont apporté leur aide durant les deux tours des élections départementales des 20 et 27 juin 2021. Grâce à tous, les élections se sont bien déroulées. Merci.

A l’issue du second tour des élections départementales, dimanche 27 juin, les nouveaux conseillés départementaux, représentants leur canton, sont élus pour 6 ans et 8 mois. Ils composent la nouvelle Assemblée départementale et siégent pour la première fois de leur mandat le 1er juillet à 9h. Cette Instance permet notamment d’élire le nouveau président du Département.

Lien utile

Organe délibérant, le conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher compte 29 membres dont 8 adjoints délégués.

Les élus

Les élus travaillent au sein de commissions municipales. Ils peuvent aussi siéger dans des instances extérieures.

Les commissions

Deux groupes constituent l'opposition au sein du conseil municipal. Vous trouverez ici leur expression politique.

Les groupes d'opposition

Les conseils municipaux sont publics. Tous les comptes rendus, depuis 2014, sont accessibles et téléchargeables ici.

Les séances du conseil