BF municipalite

Séance le 17 novembre 2020 à 18h

marianne1

Publié le 6 novembre 2020

Madame le Maire vous informe que la prochaine séance du conseil municipal aura lieu au centre culturel Louis-Aragon de Saint-Florent-sur-Cher (70 avenue Gabriel Dordain), mardi 17 novembre 2020 à 18h, dans le respect de la nouvelle réglementation liée au Covid-19.

Ordre du jour
bientôt disponible

Organe délibérant, le conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher compte 29 membres dont 8 adjoints délégués.

Les élus

Les élus travaillent au sein de commissions municipales. Ils peuvent aussi siéger dans des instances extérieures.

Les commissions

Deux groupes constituent l'opposition au sein du conseil municipal. Vous trouverez ici leur expression politique.

Les groupes d'opposition

Les conseils municipaux sont publics. Tous les comptes rendus, depuis 2014, sont accessibles et téléchargeables ici.

Les séances du conseil