BF municipalite

marianne1

Publié le 21 septembre 2020
Modifié le 8 octobre 2020

Madame le Maire vous informe que la prochaine séance du conseil municipal aura lieu au centre culturel Louis-Aragon de Saint-Florent-sur-Cher (70 avenue Gabriel Dordain), mardi 13 octobre 2020 à 18h, dans le respect de la nouvelle réglementation liée au Covid-19.

Ordre du jour
1) Désignation du secrétaire de séance
2) Adoption du compte-rendu de la séance précédente
3) Informations du Maire
4) Accueil de loisirs : projet école ouverte, automne 2020
5) Relais d’Assistants Maternels : Projet de règlement de la ludothèque
6) Délégations au Maire en vertu de l’article L.2122-22 du Code général des Collectivités territoriales (CGCT)
7) Conseil d'administration du collège Voltaire : désignation des membres

Organe délibérant, le conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher compte 29 membres dont 8 adjoints délégués.

Les élus

Les élus travaillent au sein de commissions municipales. Ils peuvent aussi siéger dans des instances extérieures.

Les commissions

Deux groupes constituent l'opposition au sein du conseil municipal. Vous trouverez ici leur expression politique.

Les groupes d'opposition

Les conseils municipaux sont publics. Tous les comptes rendus, depuis 2014, sont accessibles et téléchargeables ici.

Les séances du conseil