Unis pour Saint-Florent

Le groupe Unis pour Saint-Florent est représenté au conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher. En 2020, la liste du groupe était conduite par Anne-Marie Débois, Alain Tabard et Claude Morineau.

Membres siégeant au conseil municipal

1. Anne-Marie Débois
2. Alain Tabard
3. Julie Ferron
4. Claude Morineau
5. Noëlle Douada-Dodu
6. Olivier Durieux

Expression politique

Saint-Florent En Mouvement

Le groupe Saint-Florent En Mouvement est représenté au conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher. En 2020, la liste du groupe était conduite par Jacques Lambert.

Membre siégeant au conseil municipal

1. Jacques Lambert

Expression politique

Organe délibérant, le conseil municipal de Saint-Florent-sur-Cher compte 29 membres dont 8 adjoints délégués.

Les élus

Les élus travaillent au sein de commissions municipales. Ils peuvent aussi siéger dans des instances extérieures.

Les commissions

Deux groupes constituent l'opposition au sein du conseil municipal. Vous trouverez ici leur expression politique.

Les groupes d'opposition

Les conseils municipaux sont publics. Tous les comptes rendus, depuis 2014, sont accessibles et téléchargeables ici.

Les séances du conseil