Demande de subvention

 

Les subventions regroupent les aides de toute nature, justifiées par un intérêt général, attribuées de manière facultative par la Mairie. Ces aides ne peuvent pas constituer la rémunération de prestations individualisées répondant aux besoins des autorités ou organismes qui les accordent.

Toute association déclarée et immatriculée au répertoire Sirene peut effectuer une demande de subvention pour :

  • - réaliser une action ou un projet d'investissement,
  • - contribuer au développement d'activités,
  • - ou contribuer au financement global de son activité.

Les dossiers de demande de subvention pour l'année à venir sont disponibles au téléchargement du mois de novembre de l'année en cours jusqu'au mois de janvier de l'année concernée par la demande. Les demandes de subvention pour l'année 2020 sont closes depuis le 24 janvier 2020.

 

Pour plus d'information, consulter https://www.service-public.fr/ 

Coordonnées et horaires du service

Finances
Château-Mairie, 1er étage - Place de la République - 18400 Saint-Florent-sur-Cher 
Accueil : 02 48 23 50 07

Contact 

Horaires :
Lundi : 9h - 12h et 13h30 – 18h00
Du mardi au jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 18h
Vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h