Pièces à fournir 

 

 

Les dossiers sont à compléter par les parents ou le représentant légal de l’enfant lors de l’inscription. Les familles qui ont inscrit un ou plusieurs enfants dans l'année sont dispensées de fournir les éléments déjà demandés ; sauf modifications.

 

Documents à fournir pour toutes les inscriptions

  • numéro de sécurité sociale
  • numéro d'allocataire CAF
  • allocataires CAF bénéficiaires du Fonds d'Aide au Temps Libre(FATL) : courrier original de la CAF
  • allocataires MSA bénéficiaires d'une aide aux vacances : courrier original de prise en charge
  • coordonnées de l’assurance responsabilité civile ( ne pas transmettre d'attestation : l'indication des noms, numéro de contrat et l'adresse de la compagnie suffisent)
  • Avis d’imposition 2018 (revenus de l’année 2017). Ces documents sont inutiles si les familles présentent le document de la CAF (aide FATL et/ou et La MSA (prise en charge)
  • fiche sanitaire à télécharger ici, et à compléter

Le dossier d’inscription peut être adressé par tout moyen à convenance. Cependant, l’inscription n’est effective qu’après règlement financier défini comme suit :

Extrait de l’article 4 du règlement intérieur de l’Accueil de Loisirs :

« Les participations financières sont payables au service Accueil de Loisirs ou par correspondance (chèque uniquement), au régisseur ou à son mandataire.Les familles voudront bien indiquer au dos du chèque : Nom et Prénom de l’enfant ou des enfants) à :

 

Mairie de Saint-Florent-sur-Cher
service Accueil de Loisirs
place de la République
18400 SAINT-FLORENT-SUR-CHER

 

Les participations financières sont définies comme suit : inscription annuelle + 30% du montant du séjour à l’inscription le solde au plus tard huit jours avant le début du séjour.

 

Dans le cas contraire, il n’y aura pas de départ validé (Accueil de loisirs et/ou Centres de Vacances).
En cas de mini-séjour, la participation familiale du dit-séjour est à régler avant le début de celui-ci.
Les paiements peuvent être effectués par espèces, chèque libellé à l’ordre du trésor public ou par chèques vacances qui sont acceptés sans rendu de monnai
e. »

Télécharger le règlement complet