Le 31 octobre

Séance débat "Libre"

Libre

Synopsis:
La Roya est vallée du sud de la France frontalière avec l'Italie où transitent des milliers de réfugiés.
Avec d'autres habitants, Cédric Herrou, un agriculteur qui cultive les oliviers, décide de les
accueillir.
Les adultes sont en droit de déposer une demande d’asile. Et les mineurs doivent être recueillis, comme la loi française l’impose.

La projection du film sera suivie d’un débat en présence de plusieurs membres de la coordination du Berry pour le droit d’asile et le droit au séjour des migrants et réfugiés.

Cinéma Le Rio avenue de la Chaussée de César — Renseignements au 02 48 55 02 21

Le florentais

Le florentais octobre

SUBVENTIONS AUX
ASSOCIATIONS 2019

Les associations souhaitant demander une subvention financière ou en nature à la Mairie peuvent remplir le dossier de demande de subvention ci-dessous

Dossier de demande de subvention 2019

Le dossier complet doit être retourné pour le 14 janvier 2019 au plus tard.

Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.

fercher

Ehpad

cg18

regioncentre